Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cet instant, un vacarme assourdissant envahit tout l'espace libre
9 février 2010

Mormonologue, mormonotone

N'allez pas penser que dans mon sac les choses ne sont pas en ordre. Non. Vous feriez une énorme erreur. Mon sac, c'est la version réduite de ma chambre. Or, ma chambre, comme chacun sait, est parfaitement organisée et rangée selon un ordre logique. Tout est classé suivant un dégradé précis de couleurs et de tailles. Si.

SI!

J'me la joue tango, et personne n'a rien à redire là-dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A cet instant, un vacarme assourdissant envahit tout l'espace libre
  • Je ne cherche rien. Et à cette époque je ne cherchais rien de plus qu'un taxi pour rentrer chez moi. Mais les taxis se font rares après une certaine heure. Voilà comment j'ai découvert la formule de la potion d'immortalité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A cet instant, un vacarme assourdissant envahit tout l'espace libre
Publicité